vendredi 5 août 2011

À la recherche de correspondants!

Vous étudiez le français et vous souhaitez connaître d'autres apprenants pour partager vos expériences?


N'hésitez pas à nous envoyer un petit texte de présentation et votre photo! 


Des étudiants de tout le monde pourront vous répondre. 

2 commentaires:

  1. C´est parfait.!Une superbe idée.! Et comme ce n´est pas une question d´âge (je ne crois pas á l´âge biologique) je dis que je suis amoureuse de Paris, et de "mon" Quartier Latin", et que tous ceux qui veulent savoir plus ou regarder un petit peu sur moi et mes messages, il faut aller sur mon blog, (si vous êtes d´accord).
    Voilá: http://www.dianateran.com.ar
    á l´intérieur, il y a aussi mon canal de youtube et +++++++ .
    Merci, je suis d´accord pour nous re-connaître parmis les amateurs de la langue francaise au monde. MERCI Á VOUS. Diana

    RépondreSupprimer
  2. Pour contribuier á cette superbe idée, je fais un essaie, voyons si votre blog me permets de mettre une petite vidéo sur Paris, vu á travers les animaux, comme les mouettes qui voleent sur Paris, la Seine, la Cathédrale Notre Dame, et son entourage, les bâteaux avec les marchandises qui parcourent la Seine et attirent les mouettes, une histoire de tous les jours á Paris.

    http://www.youtube.com/user/DianaTeranProduc?blend=21&ob=5

    voilá, je ne trouve pas un autre moyen pour mettre une petite vidéo, peut être cela vous donnera des idées, pour améliorer plus encore le blog?
    Merci, j´espére avoir pu faire une petite contribution, vous pouvez compter avec moi.
    Cordialement. Diana

    RépondreSupprimer